Coup de coeur du mois de Septembre

MTV Unplugged n° 2.0 est le premier album live (et le second album au total) de Lauryn Hill. C’est un enregistrement de l’un de ses concerts, le 21 juillet 2001 aux Studios de MTV au One Astor Plaza de Times Square à New York. Incontestablement mon plus gros coup de coeur du mois ! Mon copain  me l’a offert car il sait que je suis une grande fan; depuis je l’écoute tous les jours et ne m’en lasse pas, tout comme l’album « The Miseducation Of Lauryn Hill » 

Laisser un commentaire

